Accessibilité
Chez HBM+, notre objectif est toujours de répondre aux besoins des clients, et même de les dépasser.
Parmi ces besoins, il y a ceux de notre clientèle handicapée, dont la dignité et l’autonomie représentent une priorité pour HBM+. Toutes les personnes qui ont un handicap, que celui‑ci soit apparent ou non, seront traitées avec courtoisie; tous les moyens seront mis en œuvre pour qu’elles se sentent les bienvenues, et les accommodements nécessaires seront proposés lors de leurs échanges avec HBM+ et ses employés.
À titre d’unité d’exploitation de Green Shield Canada (GSC), HBM+ observe la Politique sur l’accessibilité des personnes ayant un handicap de GSC. Les objectifs de la politique sont les suivants :
- Promouvoir et maintenir un environnement qui permet la participation des personnes handicapées, qu’elles fassent partie de la clientèle, des partenaires commerciaux ou des employés;
- Souligner aux employés l’importance de faciliter l’accès aux personnes handicapées et leur rappeler les dispositions de la Politique sur l’accessibilité;
- S’assurer de la conformité aux lois, aux règlements et aux normes en vigueur en ce qui concerne les personnes handicapées.
Conformément à la Politique sur l’accessibilité des personnes ayant un handicap, les commentaires sur l’efficacité de nos services aux personnes handicapées sont les bienvenus. Veuillez envoyer vos commentaires à information@hbmplus.ca. Cliquez ici pour consulter la Politique sur l’accessibilité de GSC et cliquez ici pour passer en revue le Plan d’accessibilité pluriannuel de GSC.
HBM+ s'est engagée à offrir des mesures d'adaptation aux membres handicapés. S'il vous faut recevoir des communications ou autre dans des formats accessibles, veuillez communiquer avec information@hbmplus.ca.