Notre profil +
HBM+ est plus qu’un gestionnaire de régimes de garanties-médicaments ou qu’un fournisseur de système : c’est un gestionnaire de régimes de soins de santé.
Notre objectif : devenir le choix de prédilection de ceux qui cherchent une solution de rechange aux gestionnaires de régimes de garanties-médicaments traditionnels, non seulement pour la gestion des garanties-médicaments, mais aussi pour celle des régimes de soins de santé et dentaires. HBM+ peut concevoir des solutions personnalisées et innovantes en tirant parti d’un important portefeuille de propriété intellectuelle et d’une vaste expérience dans l’élaboration et la mise en œuvre de solutions d’envergure.
Notre évolution
Notre équipe
Charles Rosen
Vice-président principal et directeur général
Charles se fait un devoir de fournir à nos clients des solutions d’affaires de premier ordre, et sa vaste connaissance du secteur aide nos clients à faire croître leur entreprise. Il croit au concept de charmer le client et d’accorder de la valeur à chaque relation.
» En savoir plusCraig Russett
Directeur principal, Services aux clients
Craig répond aux besoins uniques et diversifiés des clients de HBM+, notamment des assureurs et des administrateurs tiers, leur proposant des solutions pour complémenter et élargir leurs capacités.
» En savoir plusMarvin Gurewan
Directeur national des ventes
Marvin compte plus de 15 ans d’expérience en tant que directeur et chef d’équipe des opérations et des technologies de l’information dans le domaine de la gestion des régimes de soins de santé, assurant un soutien continu à de nombreux payeurs et administrateurs de réclamations des secteurs privé et public.
» En savoir plusMeagan Maerzluft
Directrice nationale, Succès clients et Services d’implantation
Forte de plus de 22 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance collective, Meagan apporte à l’équipe de direction une vaste expertise en administration et en règlement des demandes de règlement.
» En savoir plusSimon Tanguay
Directeur, Sous la loupe
Simon compte plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la prévention de la fraude et des abus en assurance.
» En savoir plusNos bureaux
Windsor
8677 Anchor Drive
Windsor, ON N8N 5G1
1.844.422.4260
Québec
Complexe Jules-Dallaire – T3 2820, boul. Laurier, bur. 1190
Québec, QC G1V 0C1
1.844.201.1012
Toronto
5140, rue Yonge, bureau 2100
Toronto, ON M2N 6L7
1.844.201.1012